Soyons versatiles !

Versatile blogger award logoPas de recette ni de diy ni d’activités pour les enfants dans ce billet. Un billet un peu différent donc, qui me fait un peu penser aux chaines de l’amitié. Je n’ai pas trouvé grand chose sur The Versatile Blogger Award en français. Ce que j’en retiens, c’est qu’il permet de découvrir et de faire découvrir des blogs sympas. Ayant été nominé par Miam et Trucs, je vais donc jouer le jeu parce que j’ai trouvé que c’était adorable de m’avoir inséré dans sa liste des 15 blogs à recommander.

Le principe:

  • Mettre le logo de The Versatile Blogger Award sur l’article et en expliquer le fonctionnement.
  • Remercier la ou le blogueur qui vous a sélectionné.
  • Ecrire sept choses sur soi que vos lecteurs ne savent pas encore
  • Nominer quinze autres blogueurs ou blogueuses. Et les prévenir.

Sept choses que vous ne savez pas encore sur moi :

  1. je suis (un peu) accro à Pinterest
  2. j’adore l’odeur de l’herbe fraîchement coupée
  3. il y a toujours un bazar indescriptible sur ma table de travail
  4. je voudrais toujours avoir fini avant même d’avoir commencé
  5. je rêve d’une nouvelle machine à coudre parce que la mienne est HS
  6. je bois mon café dans une tasse grise
  7. je bois trop de café d’ailleurs…

Les quinzes nominés sont :

  1. L’heureuse imparfaite
  2. Bleubirdvintage
  3. Marie Baby
  4. mybeautifull
  5. Perrine de la cabane à idées
  6. Noe papercraft
  7. Sous nos couettes
  8. frizzy sunshine girl
  9. Flavie petit coeur
  10. Jeanne
  11. Coeur d’artichaut
  12. Love the blue bird
  13. Julie adore
  14. Confidences de maman
  15. MumsinParis
7 réflexions sur “Soyons versatiles !

  1. tiens moi aussi je bois trop de café et ma table de travail est toujours aussi encombrée 😉
    merci d’avoir pensé à moi, je viens de finir de répondre à l’instant ♥
    PS : c’est quoi ton petit nom de blogueuse ?

  2. Hello !

    Merci d’avoir pensé à Marie Baby, je suis très touchée 🙂
    Mais Marie Baby n’est pas un blog mais une ptite boutique d’occasion pour bébé ! Malheureusement la boutique n’a pas encore de blog ( bientôt bientôt eheh !!) !

    En tout cas ton idée est sympa et comme toi j’ai souvent envie d’avoir fini avant même d’avoir commencé surtout quand il s’agit de repasser les vêtements pour la boutique ahaha !!!

    Merci aussi de nous faire découvrir tous ces blogs très charmants !!

Laisser un commentaire

