DIY #14 : La petite pochette « granny square »

Pochette granny square

Pochette granny square

Pour les grands ouvrages en crochet, il faut de la patience et du temps… Ce que je n’ai pas forcément ;).

J’ai toujours dans le coin de la tête une envie de couverture mais au bout de cinq granny square, j’ai compris que ça serait bien plus long que ce que je pensais. Du coup, je recycle deux de mes carrés en en faisant une petite pochette, reliés entre eux sur trois côtés par une maille serrée toute bête et fermés  sur le quatrième côté par un ruban blanc. Elle est parfaite à glisser au fond de son sac et peut contenir tous les petits objets qui s’y éparpillent d’habitude, du chargeur de téléphone au baume à lèvres.

4 réflexions sur “DIY #14 : La petite pochette « granny square »

Laisser un commentaire

